la téléassistance dans les villes de France.png

La téléassistance à Sucy-en-Brie

Découvrez la solution de téléassistance Arkéa Assistance , disponible sur votre ville à Sucy-en-Brie.

Population

26974

Superficie (km²)

10

Espérance de vie hommes

81

Espérance de vie femmes

86

Sucy-en-Brie est une ville qui compte 26974 habitants. La superficie de la ville est de 10 km2. La densité de population est ainsi de 2697 habitants au km2. Sucy-en-Brie est une ville située dans le département du Val-de-Marne, en région Île-de-France. L'espérance de vie dans le département est de 80,9 ans pour les hommes et de 86,2 ans pour les femmes.

centrale tactile arkea assistance.png

La présence de la téléassistance Arkéa Assistance à Sucy-en-Brie.

La téléalarme Arkéa Assistance est disponible à Sucy-en-Brie ainsi que sur l'ensemble du département du Val-de-Marne. La téléassistance est un moyen efficace pour prolonger le maintien à domicile. En moyenne, l’entrée en maison de retraite est décalée de 1 à 2 ans pour les titulaires d’un abonnement de téléassistance. En effet, si un service de téléassistance n'empêche pas les chutes de se produire, il permet une intervention des secours très rapide et en limite ainsi les conséquences.

Comment fonctionne la téléassistance à Sucy-en-Brie?

Arkéa Assistance propose dans toute la région une solution de téléassistance pour protéger les personnes âgées ou isolées.

Le service permet aux personnes âgées ou en perte d'autonomie de bénéficier d'une sécurité fiable en toute circonstance, même la nuit et sous la douche ! Le bouton d'alerte est étanche et dispose d'une portée d'environ 100 mètres autour de la centrale tactile pour déclencher une alerte. Pour vivre chez soi en toute tranquillité, le bouton d'alerte se porte en collier (médaillon), à la ceinture ou au poignet, comme une montre. Il peut aussi intégrer l'option détection de chute pour envoyer une alerte dès qu'une chute ou un malaise est suspecté.

La centrale tactile assure la liaison avec notre centre d'appels d'urgence, basé à Rennes, et habilité à recevoir des alertes à toute heure du jour, comme de la nuit.
Les opérateurs du centre répondent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 afin de garantir la sécurité de ses abonnés.

Afin de favoriser davantage le maintien au domicile des personnes âgées et de ralentir de façon durable la perte d'autonomie, le service de téléassistance propose différentes options avec de la téléconsultation 24/7, des appels vidéos avec la famille, une ligne d'écoute et un réseau de voisins solidaires, ainsi qu'une application smartphone SOS efficace partout en France.

Comment souscrire à la téléassistance à Sucy-en-Brie?

En demandant notre documentation gratuite, vous pourrez découvrir notre gamme de solutions de téléassistance pour personnes âgées ou isolées. Nos offres sont sans engagement, ou frais de résiliation.

application ensemble SOS.png

Quel est le prix de la téléassistance à Sucy-en-Brie?

L’abonnement au service de téléassistance commence à 24,90 € par mois et bénéficie de 50% de crédit d'impôt au titre des Services à la Personne. Si vous n'êtes pas imposable, la Direction des Finances Publiques vous rembourse 50% de la somme que vous avez engagée pour la téléassistance.

à partir de :

24,90
par mois TTC

soit

12,45
par mois TTC

Vitry-sur-Seine
Créteil
Champigny-sur-Marne
Saint-Maur-des-Fossés
Ivry-sur-Seine
Maisons-Alfort
Villejuif
Fontenay-sous-Bois
Vincennes
Choisy-le-Roi
Alfortville
Villeneuve-Saint-Georges
Le Perreux-sur-Marne
Nogent-sur-Marne
L'Haÿ-les-Roses
Cachan
Charenton-le-Pont
Thiais
Villiers-sur-Marne
Fresnes
Limeil-Brévannes
Sucy-en-Brie
Le Kremlin-Bicêtre
Orly
Saint-Mandé
Arcueil
Villeneuve-le-Roi
Le Plessis-Trévise
Chevilly-Larue
Joinville-le-Pont
Gentilly
Chennevières-sur-Marne
Bonneuil-sur-Marne
Bry-sur-Marne
Boissy-Saint-Léger
Valenton
Saint-Maurice
La Queue-en-Brie
Villecresnes
Ormesson-sur-Marne
Ablon-sur-Seine
Rungis
Marolles-en-Brie
Mandres-les-Roses
Noiseau
Santeny
Périgny