la téléassistance dans les villes de France.png

La téléassistance à Clichy-sous-Bois

Découvrez la solution de téléassistance Arkéa Assistance , disponible sur votre ville à Clichy-sous-Bois.

Population

28 992

Superficie (km²)

4

Espérance de vie hommes

78

Espérance de vie femmes

84

Clichy-sous-Bois est une ville qui compte 28992 habitants. La superficie de la ville est de 4 km2. La densité de population est ainsi de 7248 habitants au km2. Clichy-sous-Bois est une ville située dans le département de Seine-Saint-Denis, en région Île-de-France. L'espérance de vie dans le département est de 78,2 ans pour les hommes et de 84,2 ans pour les femmes.

centrale tactile arkea assistance.png

La présence de la téléassistance Arkéa Assistance à Clichy-sous-Bois.

La téléalarme Arkéa Assistance est disponible à Clichy-sous-Bois ainsi que sur l'ensemble du département de Seine-Saint-Denis. La téléassistance est un moyen efficace pour prolonger le maintien à domicile. En moyenne, l’entrée en maison de retraite est décalée de 1 à 2 ans pour les titulaires d’un abonnement de téléassistance. En effet, si un service de téléassistance n'empêche pas les chutes de se produire, il permet une intervention des secours très rapide et en limite ainsi les conséquences.

Comment fonctionne la téléassistance à Clichy-sous-Bois?

Arkéa Assistance propose dans toute la région une solution de téléassistance pour protéger les personnes âgées ou isolées.

Le service permet aux personnes âgées ou en perte d'autonomie de bénéficier d'une sécurité fiable en toute circonstance, même la nuit et sous la douche ! Le bouton d'alerte est étanche et dispose d'une portée d'environ 100 mètres autour de la centrale tactile pour déclencher une alerte. Pour vivre chez soi en toute tranquillité, le bouton d'alerte se porte en collier (médaillon), à la ceinture ou au poignet, comme une montre. Il peut aussi intégrer l'option détection de chute pour envoyer une alerte dès qu'une chute ou un malaise est suspecté.

La centrale tactile assure la liaison avec notre centre d'appels d'urgence, basé à Rennes, et habilité à recevoir des alertes à toute heure du jour, comme de la nuit.
Les opérateurs du centre répondent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 afin de garantir la sécurité de ses abonnés.

Afin de favoriser davantage le maintien au domicile des personnes âgées et de ralentir de façon durable la perte d'autonomie, le service de téléassistance propose différentes options avec de la téléconsultation 24/7, des appels vidéos avec la famille, une ligne d'écoute et un réseau de voisins solidaires, ainsi qu'une application smartphone SOS efficace partout en France.

Comment souscrire à la téléassistance à Clichy-sous-Bois?

En demandant notre documentation gratuite, vous pourrez découvrir notre gamme de solutions de téléassistance pour personnes âgées ou isolées. Nos offres sont sans engagement, ou frais de résiliation.

application ensemble SOS.png

Quel est le prix de la téléassistance à Clichy-sous-Bois?

L’abonnement au service de téléassistance commence à 24,90 € par mois et bénéficie de 50% de crédit d'impôt au titre des Services à la Personne. Si vous n'êtes pas imposable, la Direction des Finances Publiques vous rembourse 50% de la somme que vous avez engagée pour la téléassistance.

à partir de :

24,90
par mois TTC

soit

12,45
par mois TTC

Saint-Denis
Montreuil
Aubervilliers
Aulnay-sous-Bois
Drancy
Noisy-le-Grand
Pantin
Le Blanc-Mesnil
Épinay-sur-Seine
Bobigny
Bondy
Sevran
Saint-Ouen-sur-Seine
Rosny-sous-Bois
Livry-Gargan
Noisy-le-Sec
La Courneuve
Gagny
Stains
Villepinte
Tremblay-en-France
Neuilly-sur-Marne
Bagnolet
Pierrefitte-sur-Seine
Villemomble
Clichy-sous-Bois
Romainville
Montfermeil
Les Pavillons-sous-Bois
Les Lilas
Neuilly-Plaisance
Le Pré-Saint-Gervais
Le Bourget
Le Raincy
Villetaneuse
Dugny
L'Île-Saint-Denis
Vaujours
Gournay-sur-Marne
Coubron