La téléassistance en Maine-et-Loire

Découvrez la solution de téléassistance Arkéa Assistance, disponible sur l’ensemble du département de la Maine-et-Loire (49).

corse.png

Population en Maine-et-Loire

686 200

Personnes âgées de + 75 ans

67 247

Pourcentage des + de 75 ans

9,8%

Région

Centre-Val de Loire

Le Loiret est un département qui compte 6 775 km2 pour une population de 686 200 habitants. La part des personnes âgées dans le département s’élève à 9,8%, soit 67 248 habitants. Dans le département du Loiret, l’espérance de vie pour les hommes est de 79,6 ans et pour les femmes de 85,1 ans. La préfecture est située à Orléans. Le département est rattaché à la région Centre-Val de Loire.

centrale tactile arkea assistance.png

La présence d’Arkéa Assistance dans le département du Loiret.

Arkéa Assistance propose dans tout le département du Loiret une solution de téléassistance pour sécuriser les personnes âgées à leur domicile. Le service de téléassistance (également appelé téléalarme) permet d’aider à prolonger le maintien à domicile des personnes âgées. En cas de besoin, il suffit d’appuyer sur un bouton à porter sur soi pour déclencher une alarme. Notre centre d’écoute opérationnel 24h/24 prend alors immédiatement en charge l’alerte. Après échange avec l’abonné, il prend les bonnes décisions en prévenant les proches ou directement les secours d’urgence en cas de besoin.

Une offre très complète en matière de sécurité dans le Loiret.

Bouton détection de chute, téléconsultation médicale, application smartphone pour être protégé également à l’extérieur, les services sont nombreux et rassurants avec l’offre de téléassistance Premium +. Nous avons également la possibilité d’envoyer un agent de proximité si vous n’avez pas de contact de proximité.

Parce que cela fait du bien de pouvoir échanger quand on le souhaite, nous mettons à votre disposition avec l’offre de téléassistance Premium + une ligne d’écoute pour échanger en toute liberté. Nous prenons également de vos nouvelles chaque mois avec nos appels de courtoisie.

Est-il possible de bénéficier d’une installation à domicile du service de téléassistance dans toutes les villes du département du Loiret (45) ?

La téléassistance Arkéa Assistance pour personnes âgées ou isolées est accessible dans l’ensemble des villes du département du Loiret. 

Par exemple, l’installation à domicile est possible dans les villes suivantes : 

- Installation à Avrillé : OUI

- Installation à Baugé-en-Anjou : OUI

- Installation à Beaupréau-en-Mauges : OUI

- Installation à Brissac Loire Aubance : OUI

- Installation à Chemillé-en-Anjou : OUI

- Installation à Cholet : OUI

- Installation à Doué-en-Anjou : OUi

- Installation à Les Ponts-de-Cé : OUI

- Installation à Loire-Authion : OUI

- Installation à Mauges-sur-Loire : OUI

- Installation à Montargis : OUI 

- Installation à Montrevault-sur-Evre : OUI

- Installation à Orée d'Anjou : OUI

- Installation à Orléans : OUI 

- Installation à Pithiviers : OUI

- Installation à Saumur : OUI

- Installation à Segré-en-Anjou : OUI

- Installation à Sèvremoine : OUI

- Installation à Trélazé : OUI

application ensemble SOS.png

Combien coûte le service de téléassistance dans le Loiret (45) ?

L’abonnement au service de téléassistance est accessible à partir de 24,90 € et bénéficie de la réduction fiscale de 50 % au titre des Services à la Personne. Voir les tarifs. En demandant notre documentation gratuite, vous pourrez découvrir notre gamme de solutions - sans engagement de durée - de téléalarme pour personnes âgées ou isolées.

à partir de :

24,90
par mois TTC

soit

12,45
par mois TTC

SANS ENGAGEMENT DE DURÉE