Découvrez le Bip de téléassistance pour la personne âgée

léger comme une plume.png

100% étanche

Afin de ne jamais avoir à l'enlever, le bouton ne risque pas l'eau

Bouton de téléassistance arkea.png

Longue portée

Le bouton à une portée de 100 mètres autour de sa centrale tactile

Détection de chute

Le bouton détecte automatiquement une chute et lance l'alerte

Vous recherchez la simplicité et l’efficacité ?

Découvrez notre bip téléassistance pour les personnes âgées !
Arkéa Assistance vous propose son bip de téléassistance. Simple, efficace et élégant le bip de téléalarme s’adresse aux personnes isolées – jeunes et moins jeunes. C’est pourquoi, nous l’avons créé comme un objet d’aujourd’hui, facile à porter et en toute liberté.


Notre bip pour personne âgée a une utilisation simple et pratique. Nous nous chargeons de l’installation et veillons en permanence au bon fonctionnement du matériel. Il vous suffit de porter sur vous le bip de téléassistance (en collier, en broche, au poignet ou à la ceinture) et d’appuyer dessus si besoin. C’est tout. Nous nous occupons de vous dès votre alerte.

Le centre de réception d’appels de votre bip de téléalarme, basé en France, reçoit les alertes 24h/24 et 7 jours sur 7. Il bénéficie d’une expertise de 30 ans dans le domaine de la téléassistance.

Le système du bip pour personnes âgées est fiable. Le matériel que nous mettons à votre disposition est sous garantie et ce pendant toute la durée de l’abonnement. Chaque semaine nous procédons à un test automatique de vérification de votre bip de téléassistance (transparent pour vous, utilisateur). Nous sommes ainsi assurés du bon fonctionnement du système.


Pratique ! Le Service complémentaire qui intègre le détecteur de chute automatique. Avec ce service complémentaire, vous portez votre bip de détecteur de chute au poignet ou à la ceinture et il déclenche automatiquement une alerte en cas de chute.

Il détecte ainsi les mouvements brusques associés à un choc.

Vous désirez un bip de téléassistance mobile ?

Afin de pouvoir déclencher le bipeur en permanence et en tous lieux, la montre connectée  vous permet de lancer una alerte en tout lieu. Couvrant tout le territoire métroplotitain, sa carte SIM intégrée permet d'utiliser la fonction téléphonique après déclenchement du bip. Elle peut être utile en cas de chute, d’angoisse, d’accident ou d’agression dans la rue par exemple.

illustration bouton de téléassistance ar