Bien vivre à domicile avec la téléassistance d'Arkéa

léger comme une plume.png

100% étanche

Afin de ne jamais avoir à l'enlever, le bouton ne risque pas l'eau

Bouton de téléassistance arkea.png

Longue portée

Le bouton à une portée de 100 mètres autour de sa centrale tactile

Détection de chute

Le bouton détecte automatiquement une chute et lance l'alerte


Le maintien à domicile, comment le favoriser ?

Chez les personnes âgées, le désir de vieillir chez soi fait l'unanimité.

Le maintien à domicile, c'est la possibilité pour les personnes dépendantes de continuer à vivre chez elles. Les personnes âgées qui se trouvent dans l'incapacité d'accomplir certaines tâches de la vie courante peuvent bénéficier d'aide au maintien à domicile.

Parce ce que l’immense majorité des personnes aspirent à continuer à rester chez elle malgré l'avancée en âge ou les accidents, favoriser le maintien à domicile est donc l’une de nos priorités chez Arkéa Assistance.

Simple, efficace et élégant, le bouton d’alerte s’adresse aux personnes isolées – jeunes et moins jeunes. C’est pourquoi nous l’avons conçu comme un objet d’aujourd’hui, facile à porter en toute liberté. Un objet idéal pour continuer à vivre à son domicile.

Aussi, il est efficace partout dans votre habitation, même dans la salle de bain. A la maison, les chutes ont le plus souvent lieu dans la salle de bains, la chambre et les toilettes. Pour être efficace partout, notre système est totalement étanche à l’eau. Son indice de protection est élevé : vous n’avez ainsi pas à vous soucier des projections d’eau qui peuvent éclabousser votre matériel pendant le bain ou la douche.


Pour continuer à vivre à domicile efficacement, pensez à la  téléassistance d’Arkéa Assistance. C’est en effet une aide utile et rassurante, notamment quand on vit seul à son domicile de savoir que l’on peut bénéficier d’une assistance 24h/24 en cas de chute ou de malaise. Un simple appui sur notre bouton d’alerte et notre centre d’écoute est immédiatement alerté. En fonction de la gravité de la situation, il prévient alors vos proches ou les secours afin de vous venir en aide.

Besoin d'informations complémentaires ?

Cliquez-ici pour accéder au site sanitaire-social.com.

illustration bouton de téléassistance ar