La teleassistance en Picardie

En Picardie, la téléassistance Arkéa Assistance peut vous sauver la vie

Un picard sur quatre aura plus de 60 ans en 2020 ! D'après l'Insee, jusqu'en 2020, "la croissance de la population dépendante sera principalement alimentée par les 85 ans et plus mais devrait progresser deux fois moins vite que la population âgée". Afin que les personnes confrontées à des situations de perte d'autonomie ne soient pas contraintes de quitter leur domicile, devenu trop risqué faute d'équipements adaptés, les services à la personne se développent dans la région. Arkéa Assistance propose pour tous les Picards une solution de téléassistance, efficace à domicile ainsi qu'à l'extérieur. Le service permet de déclencher une alerte à tout moment, par un simple appui sur un bouton : la sécurité en toute simplicité. Notre centre d'écoute réceptionne l'appel et prend la décision qui convient (contact des proches ou intervention des secours). Basé en France, notre centre de télé-assistance bénéficie d’une expertise de 30 ans. BOUTON Le bip de téléalarme est design, efficace dans toute l'habitation et peut se compléter par un système de détection de chute pour les personnes plus fragiles. Arkéa Assistance c'est aussi une téléassistance mobile, avec la montre connectée pour l'extérieur (sorties, promenades...). Les seniors actifs peuvent ainsi se protéger afin de préserver leur santé, partout en France ! Notre offre, sans engagements ni frais supplémentaires, bénéficie de l'installation à domicile et de services complémentaires suivant la situation des personnes (demandez notre documentation pour plus de renseignements).

La tarification est claire et l'abonnement est sans engagement. L'installation se fait à domicile (79 €, soit 39,50 € après crédit d'impôts.

1_appui_bouton (1).jpg

1 / Vous appuyez

Demandez de l'aide avec votre bouton d'alerte Arkéa Assistance. C'est tout !

2_conseiller_24h24 (1).jpg

2/ Nous vous écoutons

Immédiatement, l’un de nos conseillers à votre écoute prend en charge votre appel.

Il sait qui appeller car votre dossier s’affiche automatiquement. Il évalue la situation et sait qui prévenir.

3_secours (1).jpg

3/ Vous êtes aidé !

Notre conseiller contacte un voisin, un membre de votre famille ou les services d'urgence, suivant le besoin.

Il s’assure ensuite que l'aide demandée vous est bien arrivée.

Où sommes nous disponibles en Picardie ?

aquitaine.png

La téléassistance Arkéa Assitance est un service efficace partout en France, notamment dans les 3 départements de la Picardie : Aisne (02), Oise (60) et Somme (80). Arkéa Assistance dispose d'installateurs en Picardie, qui se rendent à domicile dans toutes les villes, comme à Amiens, Beauvais, Creil, Saint-Quentin, Compiègne, Soissons, Chantilly, Laon, Abbeville, Tergnier, Château-Thierry... Pour en savoir plus sur les aides financières possibles en Picardie, notamment pour une prise en charge de l'abonnement de téléasssistance par votre caisse de retraite, contactez la région Picardie : Région Pays de la Loire, 1 rue de la Loire, 44966 Nantes Cedex 9. Tél : 03 22 97 37 37.

teleassistance-partout-en-france2 (1).jp