La teleassistance en Midi-Pyrenees

Arkéa Assistance : la solution de téléassistance en Midi-Pyrénées

En Midi-Pyrénées, le nombre de personnes âgées dépendantes augmenterait de 36 % entre 2010 et 2030 et davantage encore en Haute-Garonne (prévisions de l'INSEE). L'enjeu est de proposer des solutions pour ces 23 500 personnes âgées supplémentaires en situation de dépendance. Le maintien à domicile sera à favoriser. MONTRE C'est pourquoi, Arkéa Assistance propose un service de téléassistance à domicile en Midi-Pyrénées, sur toute la région et notamment à Toulouse et les autres grandes villes... Le service de téléassistance Arkéa Assistance représente une solution efficace face au risque de chute ou de malaise des personnes âgées, notamment lorsqu'elles vivent seules. Sans engagements ni frais supplémentaires, l'offre comprend l'installation à domicile du service de base et plusieurs services complémentaires, dont la téléassistance mobile, avec une montre connectée autonome et agrémentée de fonctionalités très simples. Demandez notre documentation ci-dessous pour plus de renseignements.

La tarification est claire et l'abonnement est sans engagement. L'installation se fait à domicile (79 €, soit 39,50 € après crédit d'impôts.

1_appui_bouton (1).jpg

1 / Vous appuyez

Demandez de l'aide avec votre bouton d'alerte Arkéa Assistance. C'est tout !

2_conseiller_24h24 (1).jpg

2/ Nous vous écoutons

Immédiatement, l’un de nos conseillers à votre écoute prend en charge votre appel.

Il sait qui appeller car votre dossier s’affiche automatiquement. Il évalue la situation et sait qui prévenir.

3_secours (1).jpg

3/ Vous êtes aidé !

Notre conseiller contacte un voisin, un membre de votre famille ou les services d'urgence, suivant le besoin.

Il s’assure ensuite que l'aide demandée vous est bien arrivée.

Où sommes nous disponibles en Midi-Pyrénées ?

aquitaine.png

La téléassistance Arkéa Assitance est un service efficace partout en France, notamment dans les 8 départements de Midi-Pyrénées : Ariège (09), Aveyron (12), Haute-Garonne (31), Gers (32), Lot (46), Hautes-Pyrénées (65), Tarn (81) et Tarn-et-Garonne (82). Arkéa Assistance dispose d'installateurs en Midi-Pyrénées, qui se rendent à domicile dans toutes les villes, comme à Toulouse, Montauban, Albi, Tarbes, Castres, Colomiers, Cornebarrieu, Ramonville-Saint-Agne, Tournefeuille, Rodez, Muret, Millau, Cahors ... Pour en savoir plus sur les aides financières possibles en Midi-Pyrénées, notamment pour une prise en charge de l'abonnement de téléasssistance par votre caisse de retraite, contactez la région Midi-Pyrénées : Région Midi Pyrénées, 22 boulevard du Maréchal-Juin, 31406 Toulouse Cedex 9. Tél : 05 61 33 50 50.

teleassistance-partout-en-france2 (1).jp