La teleassistance en Haute-Normandie

Arkéa Assistance : la solution de téléassistance en Haute-Normandie

La Haute-Normandie comptait en 2009 150 000 habitants âgés de 75 ans et plus (7 % de la population avait plus de 60 ans, ce qui est légèrement supérieur à la moyenne nationale). En 2015, 20 000 personnes âgées de 75 ans ou plus pourraient être en situation de dépendance, ce qui équivaut à une hausse de 17 % en 11 ans. L'augmentation des habitants dépendants âgés d’au moins 80 ans est estimée à 58% entre 2010 et 2030 (enquête Insee 2009). Face à ces chiffres qui augmentent, des services à domicile seront nécessaires pour favoriser le maintien à domicile des personnes disposant de moins d'autonomie. Pour sécuriser les personnes plus fragiles, vivant seules ou avec ses soucis de santé, la téléassistance est la solution la plus efficace à domicile. Arkéa Assistance propose aux Normands un service de téléassistance complet, également fiable à l'extérieur. Notre offre, ouverte à tous sans engagement, sécurise les abonnés, qui déclenchent l'alerte, en cas de chute ou de malaise, simplement en appuyant sur leur bouton ! L'interlocuteur du centre d'appel prend ensuite la bonne décision selon la situation.

La tarification est claire et l'abonnement est sans engagement. L'installation se fait à domicile (79 €, soit 39,50 € après crédit d'impôts.

1_appui_bouton (1).jpg

1 / Vous appuyez

Demandez de l'aide avec votre bouton d'alerte Arkéa Assistance. C'est tout !

2/ Nous vous écoutons

Immédiatement, l’un de nos conseillers à votre écoute prend en charge votre appel.

Il sait qui appeller car votre dossier s’affiche automatiquement. Il évalue la situation et sait qui prévenir.

3_secours (1).jpg

3/ Vous êtes aidé !

Notre conseiller contacte un voisin, un membre de votre famille ou les services d'urgence, suivant le besoin.

Il s’assure ensuite que l'aide demandée vous est bien arrivée.

Où sommes nous disponibles en Haute-Normandie ?

aquitaine.png

La téléassistance Arkéa Assitance est un service efficace partout en France, notamment dans les 2 départements de Haute-Normandie : Eure (27) et Seine-Maritime (76). Arkéa Assistance dispose d'installateurs en Haute-Normandie, qui se rendent à domicile dans toutes les villes, comme à Rouen, Le Havre, Évreux, Dieppe, Sotteville, St-Étienne-du-Rouvray, Le Grand-Quevilly... Pour en savoir plus sur les aides financières possibles en Haute-Normandie, notamment pour une prise en charge de l'abonnement de téléasssistance par votre caisse de retraite, contactez la région Haute-Normandie : Région Haute Normandie, 5 rue Robert Schuman, CS 21129, 76174 Rouen Cedex. Tél : 02 35 52 56 00.

teleassistance-partout-en-france2 (1).jp