homme campagne montre.png

1

Un appui pour lancer l'alerte

En cas de besoin et 24h/24, un simple appui sur le bouton rouge de la montre suffit pour lancer l’alerte. C’est efficace en toutes situations, telles qu'en cas de chute à l'extérieur, de malaise, d'agression ou de sentiment d'angoisse.

La montre est totalement autonome et ne nécessite ni boîtier, ni téléphone portable.

2

Quelques secondes pour intervenir

Nous dialoguons avec vous via le haut-parleur et le micro intégrés dans la montre. En cas de besoin, nous pouvons géolocaliser votre positon GPS afin de fournir aux secours des informations précises. Si la situation l'exige, nous faisons appel à un proche, un voisin, ou aux services d’urgence pour vous venir en aide.

La montre connectée de téléassistance

La téléassistance mobile, une solution sécurisante pour les activités en extérieur

Pour vos sorties ou promenades à l’extérieur de votre domicile, la téléassistance mobile
vous permet de déclencher à tous moments et en tous lieux une alerte en cas de besoin. La « montre connectée » Arkéa Assistance définit d'une façon pratique et design ce service précieux au quotidien.

La montre connectée, simple d'utilisation

Indispensable pour se sentir en sécurité lors de vos sorties

Fonction alarme

Une pression sur le bouton rouge pour envoyer l'alerte

24h d'autonomie

Nous vous conseillons de la mettre en charge chaque soir

Léger à porter

Avec ses 35 grammes, la montre est confortable à porter

Géolocalisation

Les proches peuvent recevoir sur demande la position GPS par SMS

Chargement facile

Un chargeur magnétique spécial senior est fourni

Fonction heure

Et bien évidemment, comme toute montre, elle donne l'heure

Combien coûte la montre téléalarme ?

Le service de téléassistance mobile, avec la mise à disposition de la montre connectée, est accessible à partir de 29,90 € par mois (soit 14,95 € par mois après crédit d'impôts). Il n'y a aucun engagement de durée. Le service peut être arrêté à tout moment.

Le service est accessible partout en France sous réserve de la disponibilité du réseau de télécommunication mobile et GPS. 

 

Bon à savoir : La montre connectée Arkéa Assistance couplée à son option “Aidants” exclusive, a spécialement été conçue pour améliorer le quotidien des personnes dépendantes et de leur entourage. Avec l'option Aidants, les proches peuvent à tout moment géolocaliser l'abonné, ce qui est utile en cas d'errance par exemple. L'option permet également d'établir un périmètre de sécurité autour du domicile de l'abonné : ainsi, si l'abonné franchit le périmètre, les aidants reçoivent immédiatement par SMS sa position actuelle.